Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque de sa belle
13 avril 2016

Un risque à prendre de Emma Hart (Chez Blackmoon)

Résumé de l'éditeur

Brisée par la mort de son frère, Roxy a basculé dans une infernale spirale, enchaînant les histoires sans lendemain pour oublier son chagrin. Pour oublier aussi qu’elle aime depuis toujours Kyle, le meilleur ami de son frère, qui avait juré de la protéger. Un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Roxy est tout ce que Kyle désire, et lui tout ce dont elle a besoin… sans le savoir.

 

Mon résumé :

 

Roxy est rongée par le décés de cameron, son frère mais également sont tout.

Quand elle revoit le meilleur ami de celui-ci, Kyle, , elle ressent un étrange mélange de sentiments, de la colère, de la frustration???

Mais finalement, kyle est revenu et il avait fait la promesse à cameron de veiller sur sa soeur, et il n'a qu'une parole.

Roxy est partie dans la dérive, la drogue, l'alcool et le sexe facile lui font oublier pendant un bref moment que son frère est mort.Mais kyle met un point d'honneur à faire en sorte que roxy reparte dans le droit chemin.

Pour kyle, roxy n'est plus, juste, la soeur de son meilleur ami. Pour roxy, Kyle n'a jamais était juste le meilleur ami de cameron.

 

 

Mon ressenti :

 

Un roman plein d'émotions, de toutes sortes, qui nous fait facilement passer du sourire aux larmes et des larmes au sourire. J'ai été plein d'espoir pour tous les deux, espérant fortement qu'ils finissent par trouver un terrain d'entente, par se retrouver l'un l'autre et faire la paix. En bref, j'ai été accro, j'ai adoré et j'ai mangé le livre en très peu de temps!!!

 

Je le conseil, évidemment ;)

Bonne lecture

51xhK7i5GkL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bibliothèque de sa belle
Publicité
Archives
Publicité